California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plage déserte [My brother]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyMer 4 Fév - 19:17

Le vent soufflait horriblement fort sur la plage située sur la côté californienne. Des nuages de sables se soulevaient brusquement pour aller s'écraser contre les rochers où volaient en direction de la mer jusqu'à ce qu'on les perde de vue. Les vagues faisaient un vacarme incroyable lorsqu'elles se déplaçaient par grosses formes pour rejoindre le sable sur les roches ou pour mouiller un peu plus le sable. Par ce temps, évidemment, la plage était parfaitement déserte à l'exception d'une demi-douzaine de surfeurs qui profitaient de la tempête pour s'adonner à leur sport favoris.
C'était peut-être parce que la population avait déserté que Lindsay avait choisi de venir se promener sur la plage. Elle était perchée sur un haut rocher hors d'atteindre des vagues déchainées et des rafales de sable. Ses longs cheveux bruns volaient dans tous les sens. Elle avait remonté la fermeture éclair de son imper jusqu'au nez pour éviter d'attraper la mort à cause de ce vent plus que frai. Elle avait replié ses jambes contre sa poitrine et avait la tête posée sur ses genoux. Elle contemplait les surfeurs sans vraiment les voir. Ses yeux étaient vides d'expressions. La douleur de ses récentes blessures lançaient mais elle n'y prêtait qu'une vague attention.


*C'est lamentable... Il faut que je sois quasiment seule pour me sentir en sécurité...*

Depuis la fusillade, Lindsay avait peur de se retrouver au milieu des gens. Elle n'avait plus confiance autant en les gens qui l'entouraient qu'en elle. Les seuls personnes qu'elle approchait sans peur c'était Dean, Kate et Austin. Mais elle préférait aussi les fuir. La plupart du temps quand ils la voyaient, ils affichaient une mine triste qui torturaient la jeune femme. Elle ne voulait pas que ceux qu'elle aimait souffrent à cause d'elle. A cause de tous cela, elle était obligée de s'enfermer dans une grande solitude. Mais elle n'aimait pas cela et elle espérait qu'à force de patiente, elle pourrait se retrouver face à son entourage sans souffrir de leur morosité récente.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyMer 4 Fév - 19:36


    Dean s'était lamentablement endormi sur son canapé. C'était la faute à cette émission stupide qu'il s'était mis à regarder. Il se leva, la nuque bloquée par la mauvaise position dans laquelle il s'était assoupi. Il regarda à côté de lui, Lindsay n'était plus là. Il l'appela à travers les différentes pièces de chez eux, mais aucune réponse ne se fit entendre. Un sourire furtif se dessina sur ses lèvres. Elle était sûrement sortie. Cela représentait à un progrès pour elle qui n'était pas sortie depuis plusieurs jours. Il était encore tôt, à peu près onze heures du matin, mais il avait faim, alors il alla se faire un sandwich dans la petite cuisine.

    La journée se passa, et petit à petit, Dean commença à se demander si sa soeur allait bien. Il prit son portable. Première sonnerie. Deuxième. Troisième... okay, normalement, Lindsay était la dégaineuse de portable la plus rapide de la ville. À la sixième sonnerie, il se dit qu'elle devait avoir un problème. Il était à peu près 17 heures lorsqu'il alla à la fenêtre, voyant le temps de chien qui ne faisait qu'empirer de minute en minute.

    Lily, bon sang, ou est-ce que tu es?

    Il tenta de l'appeler encore une fois, mais elle ne répondit pas. Il prit une veste et sorti en trombe, se dirigeant à pied vers la côte. Elle devait sûrement être en train de regarder les vagues quelque part, mais ou?! La plage était immense, il allait avoir du mal à la retrouver. C'était sans compter sur le fait que le temps de chien avait fait fuir toute âme humaine du bord de mer. Ainsi, après une heure, il la retrouva, assise sur la plage. Il se dirigea doucement vers elle et s'assit à ses côtés.

    Non mais franchement...

    Il avait un air faussement furieux.

    T'aurais pu me dire que je bave quand je dors!

    Il ne voulait pas qu'elle se sente épiée ou suivie, ni qu'elle sache à quel point il s'inquiétait pour elle. Dean se rendait compte que dernièrement, tout le monde avait été très grave et prudent. Il était temps de changer un peu, et de recommencer à vivre malgré tout. Il passa un bras par dessus l'épaule de sa soeur

    Non mais c'est pas très gentil de ta part! Tu imagines un peu, le jour ou je me décide à me trouver une copine, elle l'aurait découvert comme ça, sans que je n'ai pu l'avertir, le choc qu'elle aurait eu!

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyMer 4 Fév - 19:55

Les heures s'étaient succédaient les unes aux autres mais rien n'avait changé depuis 11h00 du matin. Le temps ne s'était pas du tout améliorer-on avait plutôt l'impression que cela avait empiré-, les surfeurs étaient toujours là, entrain de surfer sur les vagues déchainés et furibondes, aucune autre personne n'était venu sur la plage et Lindsay n'avait pas bougé de son rocher. Elle n'avait pas faim bien qu'elle n'est pas mangé de la journée, elle avait toujours le regard perdu dans le vide. Elle avait un peu perdu la notion du temps. Seule la douleur, bien que légère, de ses blessures récentes la faisait rester sur terre.

Secouant lentement la tête, elle jeta un coup d'oeil à sa montre: 17h45. Elle s'était absentée toute la journée sans laissé de mot à son frère. Elle n'avait pas non plus répondu lorsque son portable avait vibré dans sa poche en déclenchant sa sonnerie favorite du moment. Elle avait laissé la musique se dérouler. Elle s'était douté que c'était Dean qui avait appelé mais elle n'avait pas répondu. Mais pourquoi? Peut-être ce désir de solitude qui l'envahissait peu à peu. Elle se doutait aussi qu'il serait sans doute inquiet qu'elle ne répondre pas surtout qu'elle décrochait toujours au bout de la deuxième sonnerie avant son accident. Elle songea qu'elle allait pas tarder à quitter les lieux. Même si elle n'avait pas faim il fallait qu'elle se nourrisse un peu pour qu'elle ne s'affaiblisse pas trop.
A l'instant où cette pensée lui traversa l'esprit, une personne s'assit doucement à côté d'elle. Elle n'eut pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait de Dean: elle connaissait par coeur le rythme de ses pas lorsqu'il marchait. Il avait un air faussement furieux. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il s'était inquiété pour elle et qu'elle aurait pu répondre au téléphone mais à la place, il dit: "T'aurais pu me dire que je bave quand je dors!". Surprise, Lindsay tourna la tête vers son frère. Ce dernier passa un bras autour de ses épaules. La jeune femme laissa sa tête reposer sur l'épaule de son frère. Un léger sourire amusée s'était dessiné sur ses lèvres lorsqu'il avait dit:"Non mais c'est pas très gentil de ta part! Tu imagines un peu, le jour ou je me décide à me trouver une copine, elle l'aurait découvert comme ça, sans que je n'ai pu l'avertir, le choc qu'elle aurait eu! ".


-C'est sûr qu'il y a de quoi avoir peur... Mais elle aurait été plus surprise encore si elle t'avait entendu grogner! On dirait un chien quand tu dors!

Des plaisanteries comme cela, elle n'en partageait plus beaucoup avec son frère depuis la fusillade et franchement, cela lui faisait du bien de retrouver une de leurs vieilles habitudes. Après quelques instants de silence, Lindsay dit tout bas.

-Tu m'en veux?

Elle faisait référence au fait qu'elle soit partie sans prévenir et n'ai pas répondu à son coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyJeu 5 Fév - 21:45


    La surprise que Dean put voir dans les yeux de sa soeur valait tout l'or du monde. C'était la première "vraie" réaction de Lindsay depuis la fusillade. Dernièrement, elle s'était contentée d'être triste, de pleurer, parfois aussi d'être en colère. Mais la surprise, c'était nouveau en quelques sortes. Et cela faisait du bien de voir que Lily était toujours là, malgré cette couche de tristesse qui couvrait désormais les visages de la plupart des gens qui avaient assisté à ce jour maudit. Enfin, Lindsay posa sa tête sur son épaule en lui disant que le pire c'était qu'il grognait. Il la regarda d'un air faussement indigné. Non, il ne grognait pas... enfin, il ne pensait pas grogner. Il l'espérait. Il ne voulait pas faire fuir une fille à cause de cela. Déjà qu'aucune fille ne voulait de lui, tout du moins, celle pour qui il craquait, mais chut, personne ne le savait.

    Après que Lily lui ait dit qu'il ressemblait à un chien lorsqu'il dormait, merci, Dean n'ajouta plus rien. Il se contentait de serrer sa soeur dans ses bras, histoire de lui montrer qu'il était là, et qu'elle pouvait se reposer sur lui. Il ne le lui disait pas souvent, voir même jamais, mais il l'adorait. Bon, il faut dire que Dean est un garçon du genre têtu qui ne parle pas beaucoup. D'ailleurs, dernièrement, il cachait pas mal de choses à sa soeur, notamment le fait qu'il avait tenté d'arrêter le tireur avant qu'il ne lui tire dessus, que cela avait raté, qu'il se sentait bien évidemment coupable. Il lui cachait aussi qu'il était tombé amoureux, même si elle devait sûrement s'en douter. Il ne voulait pas l'ennuyer avec tout cela, il voulait juste qu'elle aille mieux, qu'elle se remette de toutes ses blessures tant physiques que psychologiques. Il contemplait l'océan qui allait et venait, faisant le bonheur des surfeurs lorsque sa petite soeur vint le sortir de ses pensées. S'il lui en voulait. Dean tourna la tête pour la regarder.

    Ma Lily... je ne t'en veux pas. Je me suis juste inquiété. Je sais que dernièrement, les choses n'ont pas été faciles, ni pour toi, ni pour personne à vrai dire. Mais je pense qu'il est temps de se remettre à vivre. J'en ai marre d'être triste, et de te voir triste. Je veux revoir le joli sourire de ma petite soeur, même si pour cela, je dois casser la gueule à tous les mecs qui te regarderont.

    Il essayait vraiment d'alléger un peu l'atmosphère qui était encore bien trop lourde. Leurs vies avaient tellement changé depuis la fusillade. Dean qui n'avait jamais versé une larme avait passé une nuit entière à pleurer, pensant que sa soeur ne s'en sortirait pas. Kate lui avait confié qu'elle aurait préféré être à la place de Josh, ce qui l'avait mis dans une colère noir. Austin, il était dans le même état que Dean.

    Je sais que tout à changé, et même si plus rien ne sera jamais comme avant, il faut qu'on... qu'on... enfin, qu'on trouve un moyen de vivre à nouveau. T'es pas d'accord?

    Il tapota le bout de son nez en lui tirant la langue, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyJeu 5 Fév - 23:35

Lindsay s'appuya un peu plus contre l'épaule de son frère. Elle ne s'en n'était pas aperçut plus tôt mais elle était épuisée. Depuis la fusillade, elle se fatiguait très facilement et rapidement. Mais ce n'était pas ses blessures physiques qui la fatiguaient tant. Au contraire elle était plutôt en "forme" niveau physique. La preuve, elle n'avait pas besoin de marcher avec des béquilles ce qui tenaient du miracle étant donné les blessures qu'elle avait reçu. Non. Cette fatigue était entièrement dû à son mental. Elle était fatiguée de rester enfermée dans son appartement, fatiguée d'avoir peur de se faire de nouveau agresser, fatiguée de voir la tristesse sur le visage de ses amis mais surtout, fatiguée de voir son frère se plier en quatre pour l'aider avec cette même expression de tristesse que les autres. Tout ces visages moroses ou tristes elle n'en pouvait plus.
Mais d'une certaine manière, elle était bien contente que cela soit elle qui est été blessé. Cela aurait très bien pu être Kate, Austin ou -encore pire- Dean à sa place et ils y auraient peut-être laissé la vie. Oui, d'une certaine façon, il valait mieux que cela soit elle et pas un autre.

Lorsque son frère lui dit qu'il ne lui en voulait, qu'il s'était surtout inquiété, Lindsay poussa un petit soupir de soulagement. Lorsqu'il dit "je veux revoir le joli sourire de ma petite soeur", elle leva les yeux vers lui. Elle ne lui disait que très rarement mais elle l'adorait et elle aimait à sentir protégée et aimée par lui. Depuis toujours, cette relation si douce avec Dean lui était délicieusement agréable. C'était une sorte d'échappatoire lorsqu'elle allait mal et il n'y avait pas de moments qu'elle appréciait plus que ceux de complicité qu'elle partageait avec elle. Des moments comme cela, pour le moment, il n'y en avait plus du tout.
Lorsque Dean baissa les yeux sur elle, Lindsay lui fit un sourire, son plus sincère et beau sourire comme il les aimait. C'était sa façon de le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle et ce depuis qu'elle était née.


-C'est gentil de ta part mais s'il te plaît... Evite de "casser les gueule à tous les mecs qui me regarderont" je t'en serais très reconnaissante!

Lindsay tentait de mettre des notes d'humour dans ses phrases et elle se demandait si elles avaient l'effet espéré sur son frère. Ce dernier lui demanda alors si elle n'était pas d'accord sur le fait qu'il fallait essayer de se comporter le plus normalement possible, de reprendre une vie normale. Elle ne demandait que cela elle, "une vie normale". Elle eu un sourire amusé lorsqu'il lui tapota le bout du nez en lui tirant la langue. Elle reproduit ce geste avant de déclarer.

-Je le pense également... Et je vais faire des efforts pour cela! Je sais que tous vous n'irez mieux que quand mon état s'améliorera donc je vais faire tout mon possible pour renouer avec une vie normale...Déjà il faut que je parvienne à retourner en cours même si cette idée me terrifie mais je vais quand même essayer! Mais je vais avoir besoin d'aide...

Lindsay avait ajouté cette phrase avec une voix tremblante avec une touche désespérée. Plus que tout, elle avait besoin du soutien de ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyVen 6 Fév - 20:57


    Ce qu'il pouvait l'adorer sa petite soeur! Lorsqu'il avait appris qu'elle avait été blessée, le coeur de Dean s'était brisé. Il avait dû s'asseoir. Les ambulanciers présents ce jour-là étaient en train de s'occuper de sa tête, après qu'il se soit fait assomé par le tireur. Quelle idée aussi de lui courire derrière! Bref. Austin lui avait envoyé un sms : "j'accompagne ta soeur et une amie à l'hôpital, rejoins-nous le plus vite possible". Les mots "ta soeur" et "hôpital" lui avaient donné le vertige. D'un coup, il avait dû s'asseoir à l'arrière de l'ambulance, alors qu'à peine deux secondes plus tôt il criait sur les ambulanciers en disant qu'il ne voulait pas être emmené à l'hôpital. Il leur avait d'ailleurs demandé de l'y emmener le plus vite possible. Lindsay était sa seule famille. Leurs parents étaient toujours là, bien sûr, mais le sale caractère de Dean n'était guère compatible avec le mode de vie des Winchester. Même s'ils se parlaient toujours, disons que Dean était moins proche d'eux qu'il ne l'était de Lily.

    Il avait toujours été très protecteur envers elle. Non pas qu'il pense qu'elle est incapable de se défendre, il savait bien qu'elle en était parfaitement capable. C'est juste qu'il ne voulait pas la voir souffrire. Il préférait prévenir que guérire. Et pourtant, la seule fois ou elle avait réellement eu besoin de lui, il n'était pas là. Non, il était assomé dans un couloir, alors qu'un fou furieux lui tirait dessus. Si elle savait ce qu'il avait fait, elle lui en voudrait à vie. C'est pour cela qu'il ne lui disait rien. Il se contentait d'être là, d'être Dean, celui qui la protégeait encore et toujours.

    Ah mais si je ne casse pas les dents des sales pervers qui te regardent avec des arrières pensées salaces, à quoi je sers?!

    Il lui fit sa tête de petit innocent, comme si c'était tout à fait normal de casser la figure à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un homme. Bon, en vrai il ne le ferait pas. Bien trop de travail. Mais il était clair que si un type manquait de respect à sa soeur, il aurait droit de faire une prière avant que Dean ne lui mette son poing dans la figure. Pas commode, mais au moins, il prenait soin de sa soeur. Lindsay changea ensuite de ton, en lui disant qu'elle voulait reprendre une vie normale. Il s'en doutait déjà, mais elle allait avoir besoin d'aide. Il lui fit un sourire qui se voulait exempt de tristesse, mais c'était un peu râté. Un sourire triste, c'est tout ce qu'il arrivait à lui faire.

    Je serai toujours là Lily. Toujours. Si tu tombes, je te ratrapperai. Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, tu auras la mienne. Si tu as besoin de quelqu'un qui te tienne la main, je te tendrai la mienne. Si tu veux juste quelqu'un qui te regarde réussir, je serai là, toujours fier de toi.

    Il déposa un petit bisou sur le sommet de son crâne.

    Et je suis sûr que Kate et Austin seront là eux aussi. Mais moi d'abord!

    Sa dernière phrase, il l'avait dite d'un air taquin, comme si c'était un enfant qui s'apprêtait à monter sur un manège super top méga cool.

    En parlant d'eux, je te trouve bien proche d'Austin dernièrement... devrais-je casser les dents de mon meilleur ami?!

    Il avait failli éclater de rire en disant cela, après tout, pourquoi pas?! Lily et Austin... ce serait toujours mieux qu'une espèce de mec foireux qu'elle pourrait trouver au coin d'une rue!

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyVen 6 Fév - 23:12

Lindsay bougea soudain une de ses épaules pour adopter un position plus confortable contre son frère. Manque de chance, elle venait de bouger l'épaule qui avait reçu une balle plusieurs jours auparavant. Une douleur aigu lui transperça soudain le membre mais elle retint tant bien que mal un petit cri de souffrance en le dissimulant par une grimace discrète. Elle ne voulait surtout pas inquiéter Dean. Pas au moment où ils retrouvaient enfin un moment de tranquillité et de complicité.
Comme à chaque fois que ses blessures cicatrisantes se manifestaient de manière désagréables, la jeune femme repensa au jour de la fusillade ce qui la secoua d'un léger tremblement. Elle n'aimait pas à penser à ce jour maudit: tant de personnes avaient été blessé et même un de leur camarade avait perdu la vie à cause d'un fou furieux. Elle se rappelait bien que cette journée avait bien commencée, très bien même! Elle avait passé une grande partie de la journée en compagnie d'Austin et avait savourée, appréciée, chaque secondes passées en sa compagnie. Puis à un moment, alors qu'elle se trouvait dans la cour, un jeune homme complètement fou avait déboulé devant les étudiants et s'étaient mis à tirer sur eux. Etant à ce moment-là dans la cour, Lindsay avait été l'une des premières personne à avoir été touchée. Elle s'était écroulée sur le sol et tous le reste avait été très confus pour elle. Sa vision s'était troublée et il régnait une telle panique autour d'elle qu'elle aurait été incapable de différencier ses camarades les uns des autres. A un moment, où elle sentait ses forces et sa vie qui commençaient à la quitter, elle avait fermé les yeux et avait crié à l'aide dans sa tête. Mais elle n'avait pas appelé n'importe qui à son secours. C'était Dean qu'elle avait appelé. Mais il n'avait pas été là. Lui qui était toujours derrière elle à surveiller ses moindres faits et gestes avait été absent. Mais Lindsay ne lui en a pas voulu pour autant. Elle aurait aimé qu'il soit près d'elle, comme à chaque que cela allait mal, mais elle s'était bien doutée que, à ce moment-là, il avait sûrement eu d'autres choses plus importantes à faire. Et puis elle savait parfaitement que le fait qu'il n'est pas été près d'elle n'était pas du tout volontaire. Elle savait que si il avait pu, il se serait jeté devant elle pour lui éviter d'être mortellement blessée. Elle leva les yeux vers son frère et le couva d'un regard tendre.


-Tu sais, quand je te demandais d'éviter de faire cela, je parlais d'éventuelle personne qui m'intéresserait! Pour ce qui est des pervers, tu as quartier libre!

Lindsay retint les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Elle savait qu'elle ne serait jamais seule. Dean serait toujours là pour la protéger quelque soit les circonstances. Cette simple pensée l'emplissait d'une douce chaleur qui l'apaisait.

-Merci...

Son attitude changea totalement lorsque Dean mentionna Austin et surtout lorsqu'il fit un sous-entendu à propos de leur relation. Ses joues s'empourprèrent et elle baissa la tête pour masquer cette rougeur. Lindsay n'avait pas mis au courant son frère pour son amour pour leur meilleur ami. Elle se demandait parfois pourquoi d'ailleurs. Elle pouvait tous lui confier. Mais d'un côté, Dean ne lui avait jamais rien dit non plus sur ses relations amoureuses.

-Je ne vois pas de quoi tu parles...

Sa tentative pour nier était assez lamentable, elle devait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyDim 8 Fév - 21:34

[j'ai la haine, troisième fois que je recommence ma réponse...]

    Dean était bien. Il se sentait bien, et ce, pour la première fois depuis longtemps, trop longtemps. Il était bien, et ce, malgré le vent frais qu'il pouvait sentir sur son visage, qui lui glaçait le bout de son nez, et la pluie humide qui dégoulinait dans ses cheveux, attérissant sous son pull. Il s'en fichait de cela, tout ce qui comptait, c'est qu'il était enfin à nouveau avec sa soeur, en train de partager un moment de complicité, comme avant. Pourtant, ce moment plus léger fut troublé par la grimace de Lindsay. Dean la regarda, l'inquiétude qui s'était tapie en lui ressortant à travers ses yeux. Même s'il ne disait rien, il savait qu'elle comprenait qu'il s'inquiétait pour elle. Il attendit qu'elle soit bien assise, qu'elle lui fasse un signe que tout allait bien et qu'il n'aurait pas à l'emmener à l'hôpital. Il fit attention de ne pas toucher son épaule blessée, pour ne pas la refaire grimacer. Elle était courageuse, mais il se disait qu'avec lui, elle pourrait très bien se laisser aller. Après tout, c'était son frère, il était là pour cela, pour l'aider, pour calmer ses larmes, accentuer ses rires, mais aussi pour l'embêter de temps en temps bien sûr. Mais tant qu'elle voudrait crier, pleurer, hurler sa peine, elle ne devrait pas se retenir, surtout qu'ils étaient seuls au monde sur cette plage. Ils étaient assis sous la pluie fine à essayer de reconstruire leurs vies. Et même si dernièrement, ils s'y étaient mal pris, là, c'était comme un nouveau départ, et Dean savait pertinemment que se moment serait gravé pour toujours dans sa mémoire.

    Après la grimace que lui avait adressé Lily, Dean s'était ajusté à la position de sa soeur pour qu'elle soit la plus confortable possible. Elle lui adressa un regard qui le rempli de chaleur, ce qui n'était pas plus mal vu qu'il était presque trempé jusqu'aux os à cause de la pluie, certe fine, mais humide quand même. Elle lui demandait d'épargner les garçons qui pourraient l'intéresser. Cette idée horripilait Dean. Un jour, un homme viendrait et lui volerait sa petite soeur. Il avait intérêt à être un homme bien, gentil, respectueux. S'il avait le malheur de faire pleurer Lily, il aurait affaire aux poings de Dean. Enfin, quoi qu'il en soit, l'idée était plus que déplaisante pour Dean, et c'est pour cela qu'il préférait qu'elle ne trouve personne, ou alors qu'elle choisisse quelqu'un qu'ils connaissaient les deux.

    On verra. Si je suis d'humeur généreuse, je pourrais laisser passer quelques personnes, mais sinon, tant pis pour eux.


    Il lui fit un large sourire. Non, il n'irait pas jusqu'à frapper tous les garçons qui s'approcheraient d'elle, mais si un seul d'entre eux lui faisaient du mal, il serait prêt à tout pour lui faire regretter d'être né dans cette ville. Il avait toujours été ainsi, très protecteur, et cela n'allait certainement pas changer maintenant. Dean avait toujours ses yeux sur le visage de sa soeur, mais il détourna le regard après lui avoir dit qu'il serait là pour elle lors de la rentrée. Les choses allaient être difficiles pour tout le monde, mais elle sûrement plus que lui. Elle aurait besoin de lui, et il était déjà prêt à l'aider. Puis, il la regarda de nouveau lorsqu'il mentionna Austin. Il était vrai qu'elle était plus proche de lui dernièrement, non pas que cela gêne Dean, mais il se demandait ce qu'il se passait entre eux. Il n'était pas non plus stupide, c'est pour cela que la petite excuse de Lindsay n'avait pas réussi à le convaincre. Elle rougissait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Dean, ainsi, il avait vu juste.

    Écoute Lily. Je comprendrais que tu ne veuilles pas m'en parler. Mais ne fais pas l'innocente. Je vois bien qu'il te plait et quoi de plus normal. En tout cas, si cela t'importe, sache que je ne serais pas contre.

    Cela lui ferait très bizarre, mais Austin était un gentil garçon, et il savait qu'il tenait à Lindsay. En y repensant, c'était drôle parce que lui, de son côté, il avait eu le malheur de faire comprendre à Kate qu'elle l'intéressait. Mais il s'était dégonflé et s'était enfuit. Enfin, il fallait rester focalisé sur Lily, alors pour la taquiner un peu, Dean ne put s'empêcher de rajouter une petite phrase sur un air enfantin.

    Li-ly est a-mou-reu-seuh! Nah nah nah nah nèèèèèreuh!

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptyVen 13 Fév - 21:56

[Moi aussi ça fait deux fois!Evil or Very Mad Dire que j'avais finis de le taper la première fois...]

Alors qu'elle se laissait aller contre son frère adorée, Lindsay se rendit compte combien il était trempé. Il fallait dire que le temps n'était pas idéal pour une longue promenade au bord de mer. Il pleuvait, d'une pluie fine mais très humide, et le vent ne faisait que rendre plus glacer les gouttes de pluies. Elle, sachant qu'elle allait rester un long moment sur la plage voire toute la journée, s'était chaudement habillée: elle portait un pull en grosse laine et un imper par-dessus qui la protégeait de la pluie et du vent. Elle se sentait vraiment bien dans ce gros imper trop large pour elle mais agissait comme les plumes d'un canard: il était complètement imperméable^^. Au contraire Dean, qui n'avait sûrement pas prévu de rester aussi longtemps dehors, n'avait qu'un simple pull qui absorbait toute l'eau qui entrait en contact avec lui. La jeune femme passa une main sur la laine trempée du haut de son frère et leva vers lui des yeux où se lisaient l'excuse. C'était de sa faute s'il était trempé jusqu'aux os et risquait d'attraper froid. Se dégageant de son étreinte, en prenant toute fois garde à ne pas réveiller la douleur de ses blessures, elle descendit la fermeture éclair de son imper et le retira. Elle le glissa ensuite sur les épaules de Dean.

-Et ne proteste pas! L'avertit-elle.Parce que je ne le reprendrais pas!

Lindsay reprit ensuite sa place contre son frère tout en rabattant un pan de son imper sur elle. Elle avait bien fait de prendre une grande taille^^. Il était assez grand pour les protéger tous les deux du mauvais temps. Néanmoins, des gouttes de pluies venaient quand même mouiller le pull de Lindsay mais elle s'en moquait royalement. Elle n'avait pas envie que son frère tombe malade à cause d'elle. Et puis, elle avait déjà frôler la mort et ce n'était pas un petit rhume qui allait l'effrayer!
Un joli sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsque son frère lui dit qu'il épargnerait quelques garçons seulement s'il était de bonne humeur. Voilà qui allait promettre! Déjà qu'il avait peur d'un éventuel petit ami, qu'est-ce que cela serait quand elle se marierait?! Parler des amours avec Dean était une chose qui l'amusait beaucoup car il était constamment entrain de dire qu'il n'accepterait son futur petit ami que s'il serait généreux, fidèle, protecteur... Toutes les qualités de l'homme parfait en somme! Parfois, Lindsay avait l'impression que Dean prenait le rôle du père. Non, ce n'était pas une impression. C'était la stricte vérité. Elle s'entendait très bien avec sa famille, ne pensez pas le contraire, mais elle s'était toujours sentie mieux et en sécurité qu'avec son frère. En fait, Dean était à la fois: un frère, un père, et un meilleur ami pour elle. Redressant la tête, elle déposa un bisou sur la joue de son frère avant de se coller contre lui.

A l'instant où Lindsay se mit à rougir parce que Dean lui avait fait remarqué qu'il trouvait qu'Austin et elle étaient très proches depuis quelques temps, elle sue qu'elle s'était trahie et en beauté! Mentir n'avait jamais été son fort mais cela devenait encore pire lorsque c'était avec son frère. Lorsqu'il se mit à chantonner d'une voix enfantine: "Li-ly est a-mou-reu-seuh! Nah nah nah nah nèèèèèreuh!", le rouge redoubla sur ses joues au point que toute la surface de son visage soit d'une teinte écarlate. Elle baissa les yeux et marmonna.


-Oui bon, c'est vrai je suis amoureuse... Et alors, pas besoin d'en faire toute une histoire!

La jeune femme était horriblement gênée. Elle se doutait bien que Dean n'irait pas courir auprès d'Austin pour lui dévoiler les sentiments de sa soeur cadette mais c'était tout de même gênant. Et puis elle savait qu'il allait en profiter pour la taquiner à chaque fois qu'ils le verrait. Mais d'un autre côté, cela l'amusait un peu. Au moins, il ne pensait plus à l'accident et cela détendait l'atmosphère.
Comme pour se venger, Lindsay se tourna vers son frère et dit un sourire au coin des lèvres.


-En tout cas, je ne suis pas la seule! Quand comptais-tu me mettre au courant de tes sentiments pour Kate??!

Lindsay n'avait jamais été dupe au sujet des sentiments que portaient Dean pour leur meilleure amie. Elle s'en était rendue compte quand ils étaient au collège. A Cela ne se voyait pratiquement pas mais quelques indices lui avaient mis la puce à l'oreille et puis, elle était sa soeur, c'était peut-être pour cela qu'elle avait vite compris. Elle aurait bien aimé que Dean lui parle de ses sentiments et n'avait du coup rien dit. Mais maintenant qu'il la taquinait au sujet d'Austin, elle n'allait pas se priver.

-Alors?

Sa voix trahissait son enthousiasme. Elle se demandait s'il lui avait déjà fait une déclaration ou bien s'il n'en avait pas du tout l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptySam 21 Fév - 20:07


    La pluie ne cessait de tomber, trempant entièremetn les vêtements de Dean. Il ne s'en plaignait pas, au moins, il tomberait malade avec classe, en se "réconciliant" avec sa soeur, tout du moins, en redevenant aussi proche qu'auparavent. Cela en vallait largement la peine. Sa petite soeur était toute sa vie, alors être tempe sous la pluie n'était rien pour lui. Mais apparemment, sa têtue de petite soeur en avait décidé autrement. Elle se détacha de lui, retirant son imperméable. Lorsqu'elle le lui mit par dessus ses épaules, il ouvrit la bouche pour protester, ma elle ne lui en laissa pas le temps. Elle se remit contre lui, mettant le reste de l'imper sur elle. Même comme ça, ils étaient à l'abris tous les deux. Cette manie qu'elle avait d'acheter certains habits trop grands! Enfin, pour le coup, celui lui sauvait bien la mise!

    Après avoir échangé quelques mots sur le retour à la normale, ils en vinrent à parler d'Austin et de Lily. Dean avait bien remarqué qu'elle était intéressée. D'ailleurs, c'était sûrement réciproque, mais il n'avait pas l'intention de s'en mêler, à moins que l'un d'eux ne le lui demande. Après tout, il se voyait mal dire à Lindsay "oh oui, tu sais, j'ai l'impression qu'Austin t'aime bien aussi! Je pourrai l'interroger si tu veux!" ou alors de dire à son ami "ma soeur a un faible pour toi, fais gaffe à ce que tu fais avec elle". Quoi que, cette deuxième option n'était pas si mauvaise que cela. Sauf qu'il n'oserait jamais faire une telle chose à sa soeur. Si elle le lui demandait, pourquoi pas, mais sans avoir son autorisation, il ne le ferait pas. Par contre, à la seconde ou Austin sera au courant, là, oui. Il pourra jouer son rôle et aller... avertir son ami que s'il brise le coeur de sa petite soeur, il lui briserait autre chose en retour... ses rotules... ou ses dents!! Enfin, Lindsay admit enfin qu'effectivement, elle était bel et bien amoureuse. Un large sourire s'afficha sur le visage de Dean.

    Ne t'en fais pas Lily, je ne dirai rien à personne. Tu sais bien que je ne suis pas de ce genre! Mais est-ce que toi tu comptes le lui dire?

    Il avait remarqué à quel point elle avait rougit. Il la fixa exprès pour empirer un peu plus la chose dnas la limite du possible. Oui, il aimait beaucoup l'embêter. Mais là, c'est Lily qui se mit à le taquiner en lui parlant de Kate. Là, d'un coup, il perdit son sourire. Le hasard avait fait en sorte qu'un frère et une soeur tombent amoureux d'une soeur et d'un frère. Dean ne disait rien, espérant peut-être inutilement que sa soeur changerait elle-même de sujet. Mais bien sûr, elle n'avait absolument pas l'intention de le lacher. Il soupira.

    Je comptais te le dire, mais quand, je ne sais pas... sûrement quand la honte de ma vie serait passée...

    Il regarda Lindsay qui attendait sûrement qu'il lui raconte cette fameuse honte. Il soupira à nouveau.

    Je l'ai rencontrée hier. On parlait tranquillement, et je t'avoue que je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais... euh... je l'ai embrassée...

    Il baissa la tête, se disant qu'il était bien stupide.

    Et après, je me suis excusé, et je suis parti en courant. Je te jure, je suis complètement dingue! À la seconde ou je me suis rendu compte de ce que j'étais en train de faire, je sais pas... j'ai eu comme une décharge électrique, je me suis éloigné et j'ai pas pu rester là à affronter son regard. C'était impossible. Ne fait pas comme moi, si tu veux dire à Austin que tu craques pour lui, dis-le, mais va pas te mettre à l'embrasser... ou je lui casse les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Sur la plage déserte [My brother] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] EmptySam 28 Fév - 11:52

Lorsque son frère lui dit qu'il n'irait pas le lui dire, Lindsay se mit à sourire. Bien sûr elle n'en avait jamais douté. Elle savait parfaitement que son frère n'irait jamais crier cela sur tous les toits si elle ne lui avait pas donné son accord. Et c'était la même chose pour elle. Même en sachant qu'il craquait complètement sur leur amie, elle n'était jamais allée voir Kate en disant: "Dis je suis presque certaine que Dean est amoureux de toi... Est-ce que c'est ton cas?" ou quelque chose dans ce goût-là. Non. Le frère et la soeur se respectaient énormément sur ce sujet et Lindsay en était ravie. Elle aurait été plutôt embêter que Dean soit du genre à raconter ses secrets à tous le monde.
Puis, lorsqu'il lui demanda si elle avait l'intention de mettre Austin au courant, Lindsay ne répondit pas tout de suite, se plongeant dans ses pensées. Un millier de fois elle s'était posée cette question mais un millier de fois elle s'était abstenue en se disant: "Non Lindsay, cela briserait votre amitié pour toujours et c'est la dernière des choses à faire!". Etant certaine que ses sentiments n'étaient pas réciproques, la jeune femme préférait ne rien dire, se contenter de l'aimer en cachète car elle savait que, si jamais leur amitié venait à s'éteindre, elle en souffrirait énormément. De plus, cela risquait de poser des problèmes dans leur fameux groupe de quatre. Pourtant, à chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle lui téléphonait ou qu'elle se trouvait en sa compagnie, les mots menaçaient de sortir de sa bouche sans prévenir et sans qu'elle le veuille.
Finalement, après quelques minutes de réflexion, Lindsay soupira et répondit.


-Non... Je ne lui dirais rien. Je sais qu'il ne partage pas cet amour et je ne voudrais pas prendre le risque de briser notre amitié...

Soudain, alors qu'elle le charriait à propos de Kate, la jeune femme vit le sourire de Dean s'effacer aussi soudainement qu'il était venu. Aïe. Etait-elle tombée sur un point sensible? Est-ce que cela voulait dire qu'il lui avait tout dit? Mais si Kate avait été heureuse de cet aveux, il ne n'aurait certainement pas perdu son sourire. Malgré toute ces questions qui trottaient dans sa tête, Lindsay resta muette, attendant que son frère parle de lui-même. Il lui parla de "la honte de sa vie". Elle fronça les sourcils. Dean ne faisait que rarement des choses qui pouvaient lui mettre la honte. Dean avoua soudain qu'ils s'étaient retrouvés, qu'ils avaient parlé et que, sans prévenir, il l'avait embrassé.

-Tu l'as embrassés????!!! Sans prévenir???!!!

Il termina ensuite en disant qu'il s'était excusé et était parti. Lindsay baissa la tête, consternée par son frère.

-Mais enfin Dean! Déjà que l'embrasser sans prévenir c'était risqué... Mais en plus tu t'es enfui! Cela aurait pu réussir si tu lui avait dit pourquoi tu avais fait cela mais là...

Lindsay ne releva pas le fait qu'elle ne devrait pas faire comme lui avec Austin sinon il lui casserait les dents... Même si elle ne voyait aucun rapport entre ces deux choses.
En voyant la mine abattu de Dean, Lindsay soupira et le serra contre lui. Elle ne pouvait pas continué de lui faire la leçon comme cela. Rien qu'à voir sa tête, on voyait qu'il regrettait ses actes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage déserte [My brother] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage déserte [My brother]   Sur la plage déserte [My brother] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage déserte [My brother]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la Plage au coucher de soleil [ Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: City of Long Beach :: La Cote Californienne :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser