California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quand solitude règne (pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyMar 10 Fév - 23:12

Kate avait cours aujourd'hui. La jeune femme avait sécher plusieur fois ses cours, a cause de son mal etre. Quelque chose ici avait disparue en elle. Kate n'avais plus la fougue des etudes et la fievre des livres. Elle qui aimais tant se plonger dans un livre de science... Donc, Kate c'était présenter en cours aujourd'hui, sous les menaces de son professeur principal et de l'explultion. Elle avait été regarder par tout le monde, sans exeption. Kate avait toujours été un peu timide, et lorsqu'elle sentait que quelqu'un la regardait, elle se sentait mal a l'aise. Alors imaginer comment se sentait la jeune femme avait 25 regards sur elle, contament en train d'épier ses moindre fait et gestes... A la fin du cours, le professeur lui avait donner tout les cours qu'elle devait rattraper, et se rendit en salle d'informatique. La, elle serai tranquil et elle pourrait travailler a son rythme. Elle entra donc dans la salle et alla s'assoir sur le pc le plus loin. Elle posa ses affaires et sortit des feuilles blanches qu'elle alla mettre dans l'imprimente pour imprimer ses cours une fois saisis sur le pc. Kate retourna s'assoir puis soupira. Elle alluma le poste informatique pusi lanca le programme de texte. Elle commenca a taper ses cours lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Elle n'osa pas relever la tete, étant sur que c''était les eleves de sa classe qui la cherchaient pour lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyVen 20 Fév - 2:25


    Et voilà, encore un jour ou Dean n'avait pas rendu un devoir et ou il devait le faire en vitesse pour le lendemain. Récapitulatif, Dean était en cours d'histoire, il était sensé rendre un dossier sur la présidence de Kennedy. Seulement voilà, il ne l'avait pas fait, et donc, lorsque le professeur lui avait demandé pourquoi, il n'avait pas su quoi répondre. Alors monsieur le prof l'avait envoyé illico en salle info, en lui donnant un délais de 24 heures. Le jeune homme prit ses affaires, claqua la porte et se dirigea vers la salle informatique pour suivre les ordres. Lorsqu'il y entra, il remarqua un peu plus loin Kate. Son coeur bondit, il ne lui avait pas reparlé depuis qu'il l'avait embrassée. Il hésita sur le pas de la porte, se disant qu'il pouvait repartir.

    Salut...

    Il la regardait pour voir s'il devait entrer ou non dans la salle. Il se dirigea quand même près d'elle et s'assit sur un ordinateur à côté du sien, n'osant pas la regarder. Il cherchait un truc à dire, n'importe quoi, mais rien d'intelligent ne lui venait. Il se risqua à la regarder du coin de l'oeil.

    Lindsay est revenue en cours... on a parlé sur la plage, c'était bien, comme avant...

    Pourquoi est-ce qu'il lui disait ca? Il se sentait terriblement nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyVen 20 Fév - 12:35

Kate tapotait sur son clavier et vit quelqu'un venir s'assoir a ses coters. Elle tourna la tete et vit Dean. Kate le regarda sans rien dire. Elle n'avais pas trop apprécier la facon dont il c'était enfuit apres l'avoir embrasser. Mais qui pouvait lui en vouloir? Il avait du avoir un moment de pulsion, et devait regretter. Normal, embrasser Kate, une fille comme les autres, une fille des plus banales, il n'y avait pas de quoi etre fier...Bref, Kate baissa et les yeux et regarda son pc.

Salut

Kate ne le regrda pas avant un bon moment. Elle été nerveus et tendu, sa se sentait. Et elle lui en voulais. De ne pas etre rester apres l'avoir embrasser ou de lui expliquer son geste. Kate n'été pas un jeu que l'on prenait ou laisser au gres des envies. Dean lui dit qu'il avait vu Lindsay. Kate et regrda et s'efforca a sourire. A priorit, elle allais mieux puisqu'ils avaient parler comme avant ...

Je suis contente que vous alliez mieux... C'est super... Pour elle et pour toi.

Que dire d'autre? Kate ne savait ps trop quoi lui dire. Elle avait envie d'exploser, de crier sur lui, mais le faire n'arangerai rien du tout, sa empirerai, connaissan Dean. Et Kate l'aimais trop pour le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyVen 20 Fév - 16:33

    D'accord, la conversation s'annonçait des plus ennuyeuses et des plus gênées. Dean ne voulait pas que la situation reste comme cela à présent entre lui et Kate, non, il était hors de question. Il fallait bien que les choses s'arrangent, elle devait sûrement être furieuse après lui. Il se leva, de toutes façons, il était incapable de travailler. Il s'adossa contre un mur, cherchant ce qu'il pourrait dire, fixant tour à tour l'écran de son ordinateur et Kate. Des tas d'explications foireuses lui venaient en tête, mais à chaques fois, il se disait qu'il ne pouvait pas lui sortir une excuse bidon. Non, elle méritait mieux. Il commença à s'imaginer ce qu'ils pourraient se dire.


      Euh, Kate, il faudrait que je te dise quelque chose, à propos de l'autre jour... ne m'interromps pas d'accord? Alors voilà, si je t'ai embrassé, c'est parce que je suis tombé amoureux de toi.

      - Oh Dean, moi aussi! (...)


    Seulement voilà, les choses n'allaient sûrement pas se passer ainsi, et il devait se préparer à ce qu'elle soit encore plus fachée. Il ne pouvait pas le lui dire comme ça, d'un coup, il fallait qu'il lui explique et sûrement en détails pour qu'elle soit moins en colère. Alors voilà, il prit la décision de tout lui avouer, mais sans le lui dire d'un coup.

    Euh, Kate, il faudrait que je te dise quelque chose, à propos de l'autre jour...
    À peine avait-il prononcé ses mots qu'un élève tenta d'entrer dans la salle. Dean le regarda d'un air furieux.

    Dégage, tous les ordis sont pris... et fait passer le mot!

    L'élève partit sans rien dire de plus, il valait mieux ne pas énerver Dean plus que de raison. Le jeune homme referma la porte et se retourna vers Kate, sans oser la regarder. Le moment était venu.

    Je sais que ça fait longtemps que nous sommes amis...

    Il vit que Kate s'apprêtait à dire quelque chose, mais il leva sa main et lui dit d'une voix la plus douce possible.

    Laisse-moi finir s'il te plait, ne m'interromps pas. Voilà, donc nous sommes amis depuis toujours, et nous avons l'habitude de trainer tout le temps ensemble, avec ton frère et ma soeur. Tu sais que je tiens énormément à toi, seulement tu ne sais pas à quel point. En faite, il y a quelques temps déjà, je me suis rendu compte que je tiens à toi plus qu'à une amie... je sais, je ne devrais pas, mais voilà, je suis en quelques sortes tombé amoureux de toi, je ne sais pas comment. Mais ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas réciproque, et je suis désolé pour le baiser d'hier, mais j'ai pas réussi à résister, mais je te promets qu'à partir de maintenant, ça n'arrivera plus.

    Un silence pesant s'installa dans la salle. Dean leva les yeux vers Kate.

    Tu ne dis rien... ok... je crois que... euh... je vais te laisser...

    Il alla vers l'ordinateur pour prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyVen 20 Fév - 23:22

Kate l'écouta. Il tourna la tete vrs un gars qui entrai et c'était limite si Dean ne lui avait pas sauter a la gorge. Un petit sourire s'afficha sur les levres de Kate. A Dean, toujours eu un petit caractere, et c'es ce qui plaisait a Kate. Il la regardaun moment et la jeune blondinette vit qu'il avait quelqe chose d'important a dire. Elle voulus ouvrir la bouche, mais il l'empecha de parler. Il lui dit qu'ils se connaissaient depuis toujours, et que depuis un moment, il ne savait comment, mais il été tomber amoureux d'elle. Kate ouvrit de grand yeux et dans sa tete ouvrit une grande bouche... Non, ele n'y croyait pas ... Dean Winchester, LE Dean, l'amour de sa vie lui éclarait sa flamme. Kate le regarda. Sans un mot. Dean se dirigea vers elle t di qu'il vallais mieux qu'il la laisse et qu'il parte. Kate se leva brusquement, son cerveau ayant tilté (enfin) a tout ce que Dean venait de lui dire. Elle le regarda, et posa une main sur la sienne. Un regard doux et tendre, voila comment Kate le regardait. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais elle savait que si elle n'ouvrait pas la bouche tres rapidement, elle allais le perdre, et peut etre pour toujours.

Dean ... Sa me touche beaucoup ce que tu dit. J'ai lontemps voulus te dir tout ce que j'avais sur le coeur, mais je ne voulais pas briser les liens de notre amitié, et celle de Austin et Lindsay. C'est pour sa que je suis rester dans le silence ... Et j'avais peur que tes sentiments ne soient pas récproque. Mais toi,tu a eu le courage de faire le premier pas, et je t'en remercie

Kate posa une main sur l'épaule de Dean et l'autre sur sa joue. La jeune femme été de petite taille comparer a son Dean cheri, mais elle s'avanca vers lui, et alla poser délicatement un tendre baiser sur les levres de son amoureux. Sur la pointe des pieds, pour ne pas que Dean se casse le dos en se penchant de trop en avant. xD Elle le regarda ensuite, et posa sa tete sur son torse. C'était si bon de pouvoir enfin etre contre lui en se disait qu'il l'aimais lui aussi.

Dean, je ne veut pas que tu parte. Reste avec moi, j'en ai tellement besoin. Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyDim 22 Fév - 23:46


    Il s'apprêtait à partir, le coeur alégé par ce qu'il venait de lui dire, mais aussi brisé car elle ne tentait pas de le retenir, et qu'il venait sûrement de gâcher une si longue amitié. D'un côté, il s'en voulait, car cela allait sûremnet changer beaucoup de choses, mais d'un autre côté, il ne cessait de se répéter que c'était bien, qu'à présent, il était libre de ce secret. Il agrippa sa veste en silence, se disant qu'il allait laisser Kate travailler tranquillement. Il sentit alors une main sur la sienne, et vit que la jolie blonde s'était levée, le regard plein de douceur et de tendresse. Au début, elle lui dit qu'elle était touchée. Directement, il se dit qu'en plus de lui avoir avoué ce qu'il ressentait, il allait devoir sourire en se prenant une veste monumentale. Mais la suite de son discours ressemblait à une déclaration. Dean secoua la tête, écoutant attentivement ce que lui disait sa jolie Kate.

    Après avoir fini de parler, elle se mit face à lui, une main posée sur sa joue alors que l'autre était sur son épaule. Dean n'avait toujours pas laché sa veste et il ne savait même pas ce qu'il devait faire, puisqu'il ne savait pas ce que Kate était en train de faire. Ce n'est que lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes qu'il comprit, lachant sa veste qui retomba à terre. Puis elle se blottit contre lui en lui disant de ne pas partir car elle avait besoin de lui. Les bras de Dean se refermèrent autour d'elle et il posa un baiser sur le haut du crâne à Kate, ne se rendant pas compte de ce qu'il était en train de se passer. Ils restèrent ainsi dans le silence pendant quelques instants avant que Dean ne réalise. Il se décolla légèrement, l'agrippa par la taille et la fit voler dans les airs en tournant sur lui-même.

    Si tu savais comme je suis heureux d'un coup!

    Il la reposa par terre, elle était si légère pour lui, puis il posa une main sur sa joue et l'embrassa comme il aurait aimé le faire quelques jours auparavent sur la plage. Une fois le baiser rompu, il la regarda, un large sourire sur le visage.

    Tu ne plaisantes pas alors... c'est réel... tu... je... nous sommes...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptyLun 23 Fév - 3:02

Kate se sentit soulever dans les airs. Ses long cheveux blonds volèrent avec elle. Kate regarda Dean qui été heureux. Si il pouvait savoir a quel point la jeune femme été heureuse elle aussi. Elle se sentait libre d'exprimer ses sentiments et son bonheur a Dean, celui qu'elle chérissait plus que tout. Lorsqu'il la reposa par terre, elle leva les yeux vers lui et lui sourit, d'un magnifique sourire, exprimant tout sa joie. Dean bafouilla quelques mots et lui demanda si elle ne plaisantait pas. Si c'était sur qu'elle été sérieuse. Kate posa ses mains ur les hanches du jeune homme et lui déposa un petit bisous sur les levres.

Je n'ai jamais été autan sérieuse Dean. Un couple?

Oui, Dean semblait essayer de le dire, mais il bafouillait tellement qu'il n'arrivait pas a aligner deux mots bout a bout. Kate sourit tendrement et pencha la tete légérement sur le coter, sans le quitter du regard.

Oui, je le pense. Je t'aime tellement, si tu savait ... j'ai toujours cru que je n'était qu'une amie, sans plus, que je t'était d'aucun grand interet. J'ai meme penser parfois que tu me parlais parce queje suis la soeur d'Austin... J'ai honte d'avoir put penser sa.

Kate revint se blottir dans les bras de son tendre Dean. Pour tout l'or du monde, elle n'aurait voulus que ce mment s'arrete. Elle été si bien, la, contre lui, pouvoir lui dire qu'elle été amoureuse de lui, qu'elle ne vuolais pus jamais le quitter, toujours etre a ses coters. Kate été folle de luia un point, que vous ne pouriez l'imaginer. La jeune femme keva les yeux vers Dean et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : quand solitude règne (pv Dean) Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) EmptySam 7 Mar - 16:52

Un couple. Ce mot n'avait jamais fait autant plaisir à Dean qu'à ce moment-là. Pourtant, il se considérait comme de ses hommes qui fuient devant une quelconque forme d'engagement, mais là, il n'avait pas envie de fuir, bien au contraire. Il aurait plutôt envie de crier sa joie, de dire à tout le monde que Kate était amoureuse de lui, et qu'ils formaient un couple, un magnifique couple si différent de tous les autres. Elle était petite, blonde, fragile. Il était grand, brun, fort. Un peu comme un gros ours. Il était grincheux, protecteur et surtout, très secret. Il n'avait pas l'intention de dévoiler ce qu'il ressentait pour Kate au départ, mais il l'avait fait, sans le vouloir. Son corps avait agit sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit. Il l'avait embrassée sans réfléchir. S'il avait sû, il l'aurait fait bien avant!

Kate continua à parler, disant qu'elle l'aimait, et qu'elle croyait qu'il la voyait uniquement que comme la petite soeur d'Austin. Il la regarda tendrement, oui, Dean en était capable. Il caressa sa joue du bout de ses doigts et lui fit un petit sourire. Elle l'embrassa une nouvelle fois, et une fois le baiser rompu, Dean parla à son tour, sans bafouiller cette fois.

Je ne t'ai jamais vu d'une telle façon. Même avant de tomber amoureux de toi, je te considérais déjà comme une de mes meilleures amies. J'ai toujours eu confiance en toi, je t'ai toujours appréciée. Et puis tu as grandis, tu es devenue une splendide jeune femme. Il lui fit encore un petit sourire, posant le bout de son doigt sur le bout de son petit nez de blonde. Les mecs te tournaient autour, mais tu ne semblais même pas les voir, et j'étais jaloux. C'est là que je m'en suis rendu compte. Je suis tombé amoureux de toi sans même le voir, et t'aimer est sûrement la seule bonne chose que je puisse faire. Il la serra dans ses bras, respirant l'odeur de son parfum dans ses cheveux blonds. Il n'en avait jamais eu l'occasion jusqu'alors, et il en profitait à présent. Je serai là pour toi Kate. Toujours. Maintenant, rien ne pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand solitude règne (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: quand solitude règne (pv Dean)   quand solitude règne (pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand solitude règne (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: L'université :: Les Salles de Cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser