California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour en cours [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Retour en cours [Kate] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Retour en cours [Kate] Empty
MessageSujet: Retour en cours [Kate]   Retour en cours [Kate] EmptyMer 18 Fév - 17:16

[Désolée pour le retard...]

Lindsay se trouvait dans le lycée dans l'après-midi d'un jour particulièrement ensoleillé. La journée avait merveilleusement bien commencée. Elle était venue au lycée en compagnie de son frère Dean. Ils avaient tous deux rejoints leurs meilleurs amis Kate et Austin. Tous les quatre parlaient avec animation d'une sortie qu'ils avaient prévus de faire le week-end suivant. Puis, la cloche avait retenti dans les couloirs de l'université. Ils s'étaient tous séparés pour aller dans leur salle de classe respectives. Mais quand Lindsay s'était tournée vers un couloir, Austin lui avait attrapé le bras et lui avait dit qu'il viendrait la chercher à la sortie de son cours car ils avaient cours ensemble l'heure suivante. Le coeur de la jeune femme s'était emballée: rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de se trouver seule avec l'homme qu'elle aimait de tout son coeur même si elle était certaine que cela n'était pas réciproque.
Comme promis, il était venu l'attendre à la sortie de son cours. Le reste de la journée s'était paisiblement déroulée: Linday était restée toute la journée en compagnie d'Austin. A présent, elle marchait tranquillement dans la cours à penser à diverses choses. Soudain, le ciel devint très sombre presque noir. Le temps sembla ralentir, Lindsay voyait tout avec une précision effrayante et étonnante. Elle tourna la tête et vit un homme. Il était armé. Dans ses yeux se lisaient la folie, l'envie de meurtre. Lindsay se rendit alors compte qu'ils étaient seuls dans la cours, les autres avaient disparus. Lentement, l'homme leva son arme et la pointa sur la jeune femme. Puis, avec un sourire démoniaque, il tira. Des balles transpercèrent le corps de la jeune femme. Elle tomba au sol, et ne sentie qu'une chose: l'effroyable douleur qui irradiait chaque partie de son corps. Elle vit l'homme approcher. Il s'arrêta lorsqu'il fut au-dessus d'elle. Puis, il leva une nouvelle fois son arme, visa la tête de Lindsay et tira.


-NOOOOOONNNN!!!!!!!!!!! Hurla Lindsay en se redressant brusquement.

Elle tendit la main à l'aveuglette et parvint à actionner l'interrupteur de sa chambre. La lumière apparue, dévoilant le visage tordue de frayeur de la jeune femme. Brusquement, elle plaqua les mains sur ses visages puis sur les cicatrices de ses blessures. Elle ne saignait de nul part. Elle n'en fut pas plus rassurée. Elle repoussa les couvertures, se leva puis se précipita vers son miroir. Son visage, bien que luisant de sueur, n'avait aucune blessure. Idem pour son corps.

-Ce n'était qu'un cauchemar...Dit-elle tout bas.

C'était la première fois qu'elle revoyait en rêve la journée de la fusillade. Elle soupira de soulagement puis elle fit un bond de stupeur lorsque son réveil s'enclencha, émettant une de ses musique préférée. Elle alla l'éteindre en marmonnant. Il était 7h30 du matin. Soudain, elle se rappela ce qu'elle avait prévue de faire ce jour-là et comprit aussi la signification de ce cauchemar. Aujourd'hui, Lindsay avait décidé de revenir à l'université pour la première fois après plusieurs semaines d'absences. Ce cauchemar révélait en fait son appréhension, sa peur de retourner en cours.

-Bon, je ne peux plus reculer maintenant... Et puis il faudra bien que je retourna en cours un jour!

Dean lui avait dit de prendre tout le temps dont elle aurait besoin avant de retourner en cours. Lindsay n'était pas vraiment prête puisqu'elle était toujours effrayée et pas complètement guérie: ses blessures lui faisaient toujours mal. Mais elle était une élève studieuse et ne pouvait se résoudre à laisser ses études de côté plus longtemps. Aussi, elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.
Elle en ressortit 10 minutes plus tard. Elle portait un jean simple et une tunique en voile noir qui lui découvrait les épaules (et oui, même souffrante, Lindsay ne néglige pas son look!) et avait passée autour de son cou un collier aux multiples breloques. Elle avait noué ses longs cheveux bruns en une queue de cheval qu'elle avait laissé reposée sur son épaule. Après une rapide inspection devant le miroir, c'est avec la boule au ventre qu'elle attrapa son sac, sa veste (au cas ou), ses clefs et quitta sa chambre. En passant devant la cuisine, elle fourra deux barres de céréales dans son sac: elle avait l'estomac trop nouée pour prendre son petit-déjeuner donc elle mangerait plus tard. Elle quitta ensuite son appartement.

Lindsay alla jusqu'au parking où était garée sa voiture d'un noir éclatant. Elle s'assit côté conducteur, posa son sac de cours sur le siège à côté d'elle et démarra son véhicule. Dans un grincement de pneus, elle quitta le parking pour se diriger vers l'université.
Durant le trajet, la jeune femme dû s'armer de courage pour s'empêcher de faire demi-tour. En fait, elle ne savait pas vraiment de quoi elle avait peur. Peut-être qu'elle craignait le regard de ses camarades quand ils la verraient? Peut-être qu'elle avait peur que, elle si discrète, soit le sujet de tout les regards? Ou peut-être qu'elle craignait une nouvelle attaque...? Ou peut-être toute ces choses à la fois?


-Tout va bien se passer...Répéta-t-elle durant tout le trajet.Dès que tu seras arrivée, tu trouveras Dean et tout se passera très bien!


Enfin, elle arriva à l'université. Elle prit la direction du parking où elle se gara un peu à l'écart des autres. Pendant qu'elle faisait sa manoeuvre, elle surprit le regard de certains élèves qui avaient reconnu la voiture noire et donc sa propriétaire. Lorsqu'elle mit le frein à main, Elle se plaqua contre son fauteuil et respira profondément plusieurs fois à la suite.

-Je vais y arriver...S'encouragea-t-elle.

Alors, Lindsay attrapa son sac, sortit de sa voiture et referma la portière. Mais à peine elle fit quelques pas en direction de l'établissement que ses jambes tremblèrent et qu'elle fut prises de nausées. Elle fit volte-face et retourna vers sa voiture. Là, elle se laissa glisser le long de la carrosserie pour s'assoir par terre, contre une des portière. Les larmes lui montèrent aux yeux.

-J'en suis incapable... Je n'y arriverai pas...

Cette évidence la fit enfouir sa tête entre ses mains pour laisser les larmes couler sur ses joues pâles.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : Retour en cours [Kate] Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

Retour en cours [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours [Kate]   Retour en cours [Kate] EmptyVen 20 Fév - 12:48

Kate n'avais pe envie de reprendre les cours. Elle allais revoir l'endroit ou sa c'était produit, les gens allais la regarder comme un monstre et Dean n'allais peut etre plus lui adresser la parole de ci tot. Apres l'avoir embrasser, il avait fler comme un voleur... Et sa avait blessée Kate. ate s'était levé de bonne heure, pour avoir le temps de se rendre présentable. Elle avait prit sa douche et c'était liser les cheveux. Kate regarda sa garde robe et sortit une robe noire et son grand manteau bleu. Elle prit une paire d'escarpin noir aussi et s'habilla. Kate regarda l'heure. Elle prit ses affaires de cours et sortie de chez elle. Kate ne voulais pas prendre s voiture, alrors elle décida d'aller en cours a pied. Une fois sur le parking, elle soupira et regarda le batiment en face d'elle. L'idée d'etre assise la comme si de rien été la dégoutait et lui donnait des frisson. Elle entendit des pleures. Elle regarda autour d'elle et comprit tout de suite. La voiture de Lyn été la... Elle en fit le tour et trouva Lindsay par terre en larme. Kate lacha ses afaires et alla s'accroupir avec Lyn.

Lyn, qu'est ce qui t'arrive?

Kate n'aimais pas voir sa meilleure amie dans cet été la. Kate passa un bras par dessus la jeune femme et posa sa tete contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Retour en cours [Kate] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Retour en cours [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours [Kate]   Retour en cours [Kate] EmptyVen 20 Fév - 21:04

Lindsay continuait de sangloter entre ses mains. Puisqu'elle n'allait pas arriver à entrer dans le hall de l'université, elle en était certaine, elle n'avait plus qu'à remonter dans sa voiture et repartir chez elle. Mais quelque chose en elle lui disait de rester là, elle ne savait pas pourquoi. Et puis cela l'écoeurait de rester encore une journée dans son appartement à se tourner les pouces avec pour seule compagnie que la douleur de ses blessures.
Quelques minutes passèrent tandis que la jeune femme pleurait, lorsqu'elle entendit une voix tout à fait reconnaissable. Elle sentit le bras de sa meilleure amie Kate lui entourer les épaules et sa tête s'appuyer contre la sienne.


-Kate...Murmura-t-elle en deux sanglots.

Lindsay ne voulait pas que son amie la voit comme cela: triste, entrain de s'apitoyer sur son sort. L'un de ses principes était de ne jamais montrer sa tristesse pour ne pas inquiéter ses amis. Mais là, c'était rapé. D'un côté, elle fut heureuse de se sentir protégée dans un tel moment. Honteuse, elle se blottit dans les bras de Kate.

-J'y arriverai pas... à retourner en cours... J'ai trop peur!

Lindsay se sentait si faible, si impuissante en cet instant: elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : Retour en cours [Kate] Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

Retour en cours [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours [Kate]   Retour en cours [Kate] EmptyDim 22 Fév - 17:59

Moi aussi j'ai peur d'y retourner tu sais. De rvoir tout ses gens et de savoir qu'il est peut etre la, parmit nous...

Pas trés réconfortante hein ... Mais sa servait a quoi? Puisque elle aussi avait peur... Kate la serra dans ses bras et versa une larme elle aussi. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais ell devait redonner courage a son amie. Kate lui prit le visage enre ses deux mains et la regarda droit dans les yeux

Mais si on y retourne pas, on ne pourra jamais oublir, meme si sa parait difficile. On est forte, et on peut le faire, ensemble.

Kate sourit a Lindsay pour la réconforter. Kate n'aimais pas voir Lindsay pleurer, a force, sa la fesit pleurer aussi. Alors voila, elle voulai que sn amie lui sourit, et qu'elle reprenne espoire. Kate ne voulais pas retourner en cours, a cause des regards qu'elle allais subir. Elle avait vu son meilleur ami se faire tuer, et elle n'avais put agir. Elle se outait bien que les gens allais la tenir comme responsable. Et surtout qu'apres hier apres midi, avec Dean, elle n'avais plus de nouvelles non plus. Il l'avait embrasser et été partis comme un voleur. Bref, Kate regarda Lindsay et lui essuya ses larmes d'un coup de revers de manche

Sa va aller. On peut toujours demander a etre ensemble dans les cours au proviseur si tu veut. On sera ensemble et on pourra pas nous faire de mal. Et de toute facon, j'en connait un qui va te surveiller.

Parfois, changer de sujet de conversation, sa aider a remonter un peu la pente. Bien sur, elle voulais parler de Austin, son frere... Elle savait qu'il été amoureux de Lindsay mais avait jurer de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Retour en cours [Kate] Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Retour en cours [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours [Kate]   Retour en cours [Kate] EmptyJeu 26 Fév - 21:31

Lindsay s'en voulue aussitôt d'avoir été surprise par son amie car elle vit une larme couler sur sa joue. C'était typique chez elle: dès qu'elle pleurait ou était triste, ses amis et son frère l'étaient aussi. C'était aussi contagieux que sa bonne humeur naturelle qui, pour le moment, avait disparu de la circulation.
Lindsay savait aussi que, tout comme elle, Kate avait peur de retourner en cours. Qu'elle avait peur du regard des autres, qu'elle avait peur que le tueur soit là, quelque part, près de tous les élèves et prêt à refaire une fusillade qui, cette fois, ne s'en tiendrait peut-être pas qu'à un seul mort...


-Tu as raison... On peut le faire... Ensemble.Murmura-t-elle.

Kate lui adressa un sourire qu'elle rendit. C'était un sourire des plus sincères. Bizarrement, elle eu du mal à étirer les lèvres de cette façon. Comme si elle ne savait plus ce que c'était de sourire. Elle, Lindsay Winchester, qui était connue pour être toujours souriante, agréable et de bonne humeur était à présent triste et avait une peur bleue de tout. Le monde tournait vraiment à l'envers! Elle regarda son amie. Demander à ce qu'elles aient cours ensemble... Ce n'était pas une mauvaise idée.

-Bonne idée! Et tu as raison... Dean va sûrement venir nous retrouver dès qu'il nous verra.

Bien évidemment, Lindsay ne se doutait pas que Kate parlait d'Austin mais plutôt de son frère adoré. En parlant de Dean... Lindsay se demanda comment leur relation s'était améliorée. Elle savait qu'il l'avait embrassé puis s'était enfui tout aussi vite. Mais elle ne savait pas s'ils s'étaient revus depuis. Même en étant curieuse, elle n'aborda pas le sujet. Elle essuya les larmes qu'il restait sur ses joues puis se leva. Elle sourit à Kate, plus facilement cette fois, et la serra dans ses bras.

-Merci ma Kate. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cours [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours [Kate]   Retour en cours [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: L'université :: Batiments Universitaire :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser