California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donne moi un ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Stone

Mya Stone


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : In what is my hell
Ta frimousse : Donne moi un .... Icondanneelharrisbla2
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Amour: It's time to fun !
Relations:

Donne moi un .... Empty
MessageSujet: Donne moi un ....   Donne moi un .... EmptySam 21 Fév - 0:58

Lundi 09h30 : Mya venait de se réveiller pour aller en cours. Elle s'était lever, enfin extirper tant bien que mal de son lit. Même si la jeune femme avait tout le temps la pêche elle détestait se lever le matin de bonne heure. Elle avait prit une douche rapide pour une fois et s'était habillée d'une mini-combinaison, manches courtes et qui au lieu de pantalons faisait office de mini-short, vert kaki clair accompagné de chaussures à talons dites Richelieu vernies noires. Et oui depuis qu'elle n'avait plus son attelle elle pouvait se permettre de mettre ce genre de folie. Encore une fois, comme à son habitude d'ailleurs, la jeune arriva en retard à son cours. Ou du moins elle l'était mais comme de par hasard le professeur n'était pas là ! Voilà qu'elle se retrouvait avec deux heures et trentes minutes de trou. Elle prit la direction de son casier, l'air complètement dégoûtée. En même temps on la comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
 
Donne moi un ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: L'université :: Batiments Universitaire :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser