California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans SES bras ...
Emploi : Recherche ...
Humeur : Bonne =D
Ta frimousse : Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ] Iconkristenstewartpo25
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: Him (L) William
Relations:

Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ] Empty
MessageSujet: Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ]   Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ] EmptySam 21 Fév - 15:52

Il était environ 14h et il faisait énormément chaud comme tout les jours a Los Angeles mais Bella ne voulais ni aller a la plage, ni rester chez elle. Soundain, Elle vut une bande de fille se dirigeant vers le centre commercial, ce fut la qu'elle se dit qu'elle devrait i aller, ces parents avait mis un peu d'argent sur son compte et une fois n'est pas coutume d'aller un peu en profiter, elle alla alors se prendre une douche qui durât une dizaine de minute, puis elle se sechat les cheveux tout en regardant la télé même si le bruit du seche-cheveux était bien trop fort pour comprendre ce qui se passe, elle s'habilla avec un débardeur noir et un jeans délavé, puis elle attachât ces long cheveux bouclé puis elle se mit devant son miroir sortit un soupir le soupir qu'elle fait toujours pour dire qu'elle a un cas désespéré en beauté. Puis elle prit son sac a main en cuire et sortit.

Bella était enfin arrivé, contrairement a ce qu'elle pensait il y avait bien plus de gens. Elle fit un sourire en remarquant qu'elle n'était pas la seule dingue de la ville. Elle avança et remarqua qu'elle faisait bien tache auprès de toute ses fille, mince, grande, et surtout irresistiblement belle. Elle marchât vite pour arriver a sa boutique préféré mais la elle entrechoqua une de ses magnifique fille. Gênée elle remarqua qu'elle venait de lui faire tomber son porte-monnaie, elle lui ramassa en disant :

- Je suis désolé, j'ai pas regarder, c'est ma faute je suis vraiment nul, vraiment je .....

Et ainsi elle ne fit que s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone

Mya Stone


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : In what is my hell
Ta frimousse : Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ] Icondanneelharrisbla2
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Amour: It's time to fun !
Relations:

Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ]   Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ] EmptySam 21 Fév - 16:33

En ce début d'après-midi, comme bien souvent en ce moment Mya se trouvait au Centre Comercial. Depuis quelques semaines elle y passait plusieurs après-midi entiers, et autant vous dire qu'elle achetait tout et n'importe quoi. En même temps elle en avait les moyens, et puis elle avait de quoi rattraper. Lorsqu'elle avait été blessée le jours de la fusillade elle s'était bien pris une balle dans la jambe donc automatiquement toute ses sorties devinrent de plus en plus inexistantes et pour le coup restreintes. Mais heureusement pour elle maintenant qu'elle était débarrassé de son attelle elle pouvait aller où bon lui semblait et tout cela beaucoup plus facilement.

C'était un de ces après-midi où il faisait chaud. La jeune fille portait une tunique vert pâle Abercrombie & Fitch accompagné de petite ballerines. Elle venait juste d'arrivée dans l'immense Centre Commercial quand quelqu'un par maladresse la bouscula et fit tomber son porte-monnaie qu'elle tenait en main. Son premier réflexe fut de jurer, et oui on ne change pas le mauvaises habitudes. Après quoi, une fois qu'elle était sûr que tout allait bien pour elle, elle remarqua que son porte-monnaie se trouvait par terre. Elle commença à se baisser pour le ramasser sauf qu'une autre personne l'avait déjà récupérée et d'ailleurs elle le lui tendit pour lui rendre tout en arrêtant pas de s'excuser. Mya ne put s'empêcher de rire, ne lui demander pas pourquoi elle même serait incapable de vous dire pourquoi elle riait.

- C'est bon il n'y a pas de mal !!

Elle sourit à la jeune fille, elle devai avoir à peu près son âge c'est pourquoi Mya décida qu'il serait bon de se présenter.

- Je m'appelle Mya.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
 
Perdu parmis toute ces bimbo ... [ Mya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: City of Long Beach :: Le Centre Ville :: Les boutiques :: Le centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser