California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Rose is in the house

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Miss Rose is in the house Empty
MessageSujet: Miss Rose is in the house   Miss Rose is in the house EmptyDim 22 Fév - 7:08

~Informations Générales~


Nom: Dawson
Prénom: Rose
Surnom :
Age: 18 ans
Groupe: Alpha

~Informations Personnages~


Caractère: (Min.5 lignes)Comme j'ai dit un peu plus haut je suis quelqu'un d'assez naturelle, je ne pense pas que l'argent est tout ce qu'il y a dans le monde. Je suis du genre studieuse mais qui arrive a s'amuser aussi. Je suis hyper romantique et j'aime pas faire souffrire les gens. Je vous donne l'impression d'etre une fille tres douce, mais je ne le suis pas vraiment, bien sur je suis super gentille c'est pour sur, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. Si vous croyez a cause de mon visage d'ange vous allez me faire souffrir et bien c'est rater. Meme si souvent ca m'arrive de pleurer mais je suis de nature forte et je ne me l'aisse pas intimider. Donc comme je disais je suis quelqu'un de tres gentille mais ca ne veut pas dire pour autant que je suis une idote, je donne juste l'impression, croyez moi sur parole.

Histoire: (min.10 lignes) Je suis née le 11 Fevrier 1991 en Floride. D'apres mes parents c'etait une belle journée pour un bebe surtout quelqu'un d'aussi jolie que moi. J'ai passer la moitier de mes 18 année en Floride, bien sur ca ne veut pas dire que je n'en sortait jamais au contraire j'ai voyager presque partout dans le monde. Vous vous demandez peut etre comment une fille de 18 ans peut faire quelque chose de ce genre? Et bien tu vois dans ma famille c'est tres facille puisque ma famille est l'une des plus riches et anciennes du Floride puisque mon pere, Robert Dawson, a creer la plus grosse entreprise de chocolat dans le monde, donc nous avons pas mal d'argent. En plus je suis une fille tres intelligente et mature pour ne pas dit serieuse, donc mes parents me font confiance et me laisse voyager. Puisque j'adore apprendre c'est un moyen pour moi d'apprendre des langues. Je suis quelqu'un de tres romantique, je suis sur que je suis la seule fille que vous allez rencontrer qui soit aussi romantique. Malgre la richesse de ma famille je suis persuader que l'amour existe dans le monde et qu'un jour je le trouverais. Mais comme je suis discrete aussi c'est pas facile pour quelqu'un de me remarquer donc je suis toujours celibataire a attendre le prince charmant qui j'espere va arriver vite. Meme s'il m'arrive de flirter par ci par la, ca ne veut pas dire que je ne suis pas romantique c'est juste que j'adore m'amuser aussi, ca pas ma faute j'y peut rien.

Physique: (min.5 lignes)
Cote physique je ne suis pas mal non plus. Non, je vais etre franche, je suis vraiment tres belle, et je le sais puisqu'on me le fait savoir tout le temps. Si vous ne faites que me regardez je suis que vous allez retrouvez deux personne differente tellement mon caractere differe de mon corps. Pourquoi? Parce que je ressemble a une deesse, avec des formes elegante, un joli sourire tres sexy et tout ce qui va avec. Je m'habille toujours a mettre mes atout en valeur et comme j'en ai pas mal, a vous devez bien imaginer la facon dont je m'habille exactement.

Liens : Je connais pas mal de monde ici, vous oubliez peut etre que je suis populaire, riche, belle et gentille:5: . Et puis il y a aussi Tyler Evans, tres beau goss il faut l'avouer, et aussi Zack Burton, c'est deux la mieux vaut ne rien dire d'eux.
Autres:(Relations, piercings, tatoo ...) Elle a un piercing au nombril qui fait super sexy, et une Bugatti Veyron.


~Informations Personnelles~


Votre Prénom: Je dit rien Miss Rose is in the house 6375
Age: 19 ans
D'où connaissez vous le forum? je sais que c'est sur un autre forum ou je suis membre mais c'est difficile de me rappeler le quel pour le moment
Comment trouvez vous le forum en général? J'en sais rien pour le moment, mais je suis sur que c'est super, je viens de m'inscrire non? Miss Rose is in the house 938286
Code : bandit721
Suggestions?: scratch

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : En enfer...
Emploi : étudiant
Humeur : Sans commentaires!
Ta frimousse : Miss Rose is in the house Jai110
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amour: Elle a un si doux prénom...
Relations:

Miss Rose is in the house Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose is in the house   Miss Rose is in the house EmptyDim 22 Fév - 17:08

tout est okay pour moi, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhson
Oublier le passé ... C'est comme oublier ma vie ...
Kate Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et la
Emploi : Étudiante
Humeur : Stréssée
Ta frimousse : Miss Rose is in the house Gifkristenbellsfu0
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Dean
Relations:

Miss Rose is in the house Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose is in the house   Miss Rose is in the house EmptyDim 22 Fév - 17:18

bienvenue parmit nous!
Miss Rose is in the house 579885
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Winchester

Lindsay Winchester


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : Etudiante
Humeur : Craintive
Ta frimousse : Miss Rose is in the house Gifsophiabushh3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: Austin
Relations:

Miss Rose is in the house Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose is in the house   Miss Rose is in the house EmptyDim 22 Fév - 17:47

Bienvenue miss Dawson! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Miss Rose is in the house Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose is in the house   Miss Rose is in the house EmptyDim 22 Fév - 18:56

merci Miss Rose is in the house 579885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Rose is in the house Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose is in the house   Miss Rose is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rose is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: Avant de Commencer! :: Présentations! :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser