California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Essaie d'oublier...[PV Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 19:30

C'était la veille du commencement des cours apres cette tragédiequ'était la fusillade...Lindsay, qui avait été blesser gravement ..physiquement, autant qu'émotionnellement....ne voulait plus y penser...elle décida donc d'aller à la plage...sur cette petite plage de paradis...qu'elle ne quittait que pour de bonne raisons...

Elle voulait faire le point et tenter d'oublier ce qui s'avait passer cette journée la ...à l'université...elle ne voulait pas y retourner...malgré qu'elle était une jeune femme très forte...qui n'avait peur de rien...fonceuse et persévérante...une peur s'avait installer au plus profond d'elle meme...une peur qu'elle aurait aimer ne jamais avoir...

Par contre, elle savait...qu'Austin, son frère Dean et Kate serait toujours la pour elle...mais quand meme...elle était une fille très solitaire par moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 19:49

Un de ces jours ou on aurait préfère rester dehors, Austin se balader dans les rues vidé de leurs habitants, un léger vent soufflé un peu glaciale, le ciel grisonna au fur et a mesure qu’il avancer vers la plage, avec a la main son ballon de basket il avancer imperturbable, écoutant sa musique a fond pour ne pas se mêler au monde extérieur, la capuche sur a tête il faisait très arc, mais lui s’en fichait il été comme il voulait s’en se soucié du monde, des filles passèrent a coter de lui mais il ne les remarqua pas, trop occupé a penser a Lindsay .

Regardant le sable de la plage du haut du trottoir, il vit une jeune demoiselle regardé la mer au loin, après un léger moment il reconnue Lindsay perdu dans ces pensés, il enleva sa capuche, puis fit un léger sourire, soulager de la revoir pour la première fois en forme depuis la fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 20:15

Lindsay regarda alors l'horizon...perdu dans ses pensées...le soleil se couchait bientot...une petite brise venait se frotter contre son visage...elle s'ennuyait du temps ou elle était...comment dire...heureuse...comblé...n'ayant aucun soucis...

Maintenant, elle a peur de sortir de chez elle...surtout depuis qu'elle savait que le tueur n,avait pas été capturé...et qu'il était un étudiant...

Elle sentit soudain une présence sur la plage...elle retourna la tete...voyant sa jupe noire longue voler un peu au vent...elle apercut donc Austin au loin...elle eut alors un petit sourire en coin...elle était vraiment heureuse de le voir...cela faisait un bout qu'elle n'avait vu personne...enfermé pour oublier....elle se leva donc et commenca à avancer dans le vent vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 20:49

Elle s’avancer vers lui toute souriante, l’air de rien, toujours aussi belle, si rayonnante pourtant, une blessure été bien visible en elle, lui aussi a son tour descendit les marches pour la salué, puis laissant tombé son ballon au sol, il la prit dans ces bras, trop content de la revoir, celle qu’il aimait, mais d’on il n’été que l’ami, dur pour lui de ne rien montré mais la il ne pu s’empêché de la serré, il avait faillit la perdre.

Tu ma manqué……

Passant sa main dans ces cheveux, respirant son odeur, tout lui semblait plus supportable, plus doux, sa Lindsay lui avait tant manqué, maintenant il été bien, son cœur battée vite, il pensait ne plus jamais pouvoir, la prendre contre lui, Austin qui avant ne montré rien la avait laisser échapper une émotion forte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 21:07

Lindsay continua donc à avancer vers lui et rendu à sa hauteur...elle lui souria...le regardant dans les yeux...il déposa son ballon et...en la prenant dans ses bras, Austin lui dit qu'elle lui avait manqué....puis...il commenca à lui flatter les cheveux...c'était le genre de calin que Lindsay adorait...réconfortant...c'était les seuls moments où elle se sentait bien...délivrer de sa peur....

Tu m'as aussi manqué Austin....

Il est vrai...il lui avait vraiment manqué...elle s'avait renfermer de tout le monde sans exception...mais non sans douleur...ce qui lui faisait mal par contre...était qu'elle l'aimait...qu'elle l'aimait vraiment...mais de peur de briser leur amitié...elle n'osait rien dire...gardant leur amitié intacte....mais elle ne savait pas combien de temps tout cela allait durer...eh oui...dans le temps...dans certain party où lui et elle avait beaucoup bu...il finissaient ensemble..un peu saoul...à s'embrasser dans un coin et à dormir ensemble jusqu'au matin...mais rien ne s'avait developper et à chaque fois...les deux en venait à la conclusion que cela était causer par l'alcool et ils oubliaient cela...mais pour Lindsay...c'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 21:47

Lind, cela me fait chaud au cœur de te sentir prés de moi maintenant, pourquoi ne pas m’avoir dit que tu sortait aujourd’hui ? Moi je t’aurais pas laisser seule, a moins que se soit se que tu vouLait ?

Puis il s’écarta un peut la regardant l’air triste, depuis toujours il l’aimait mais la il la sentait froide, distante, cela le troubla, il la sentait différente, mais ne savait pas comment l’expliqué.


Tu est sur que sa va ?

La regardant dans les yeux le vent devint plus frais, faisant flotté les cheveux de Austin laissant apparaître parfois ces yeux bleu azur, puis prenant sa main dans la sienne.

Je serais la demain ne te fait pas de soucis il ne t’arrivera rien je te le promet…oublie pas je te laisse pas partir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 21:53

Austin lui dit alors qu'il était vraiment heureux de la voir...par contre...il lui demanda si elel allait bien...il smeblait un peu préoccuper par sa santé...autant mental que physique...

Oui oui...ne tinquiete pas...je suis jsute un peu...ailleurs...tu sais pour demain et tout....

Puis il lui dit, la regardant dans les yeux, qu'elle ne devait pas s'en faire...qu'il serait la demain et qu'il ne la laisserait pas partir sans lui....cela lui mis une petite flamme en elle..heureuse qu'il pense à elle...

Je sais Austin...tu me l'a dit au moins 100 fois que je n'avais rien a craindre...mais quand meme...il est toujours la...toujours a luniversité...et ... personne ne sais qui est-ce...

Juste à l'idée d'aller demain dans la meme université que le tireur...cela l'a bouleversait...elle était à la fois la et pas la...dans sa tete le plus souvent...un peu déconnecter par moment...cela l'effrayait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 23:20

Puis la il prit la main de Lindsay et la posa sur son cœur, pour qu’elle le sente battre fort, puis lui caressant la main, avec beaucoup de tendresse, il lui sourit.

Demain sera un nouveau jour mais moi je serait le même, toujours auprès de toi accord ? On ne te fera pas de mal plus jamais…..tu a faillit mourir et moi perdre la mienne en te sauvant tu croit réellement que j’aurais laisser cela se reproduire, je te jure de le retrouver et de le lui faire payé……si un jour tu me retrouve mort dans une ruelle soit certaine que je l’emporterai avec moi dans le trépas, plus jamais il ne te touchera j’espère que tu la sais, demain je te lâche pas, et même tout les autres jour je viendrais te chercher le matin t’attendrait a chaque sortit de classe, dans les couloirs je te serré toujours fidèle comme une ombre.

Puis colla son visage aux siennes.


Le tireur n’est pas moi….n’y toi….donc tu pourra toujours compté sur moi mon ange……
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 23:27

C'est alors qu'Austin prit sa main pour la mettre cotnre son coeur...qui battait à tout rompre...il se rapprocha ainsi d'elle pour lui confirmer que tout allait bien aller...que plus personne ne l'approcherait...qu'il serait prêt à tout pour la proteger...quil allait faire payer le tireur et qu'il viendrait la chercher tout les matin...l'attendre à tout les cours...elle fut heureuse d'entendre cela mais...

Austin...je ne veux pas que tu tente de retrouver le tireur...ce qui est fait est fait...et je ne veux pas d'autres blesser....

Puis il colla son visage contre le sien....il lui dit alors...qu'étant donner qu'il nétait pas le tireur ni elle..elle pourrait toujours compter sur lui...puis il l'appela...mon ange...cela l'emplie d'une joie indescriptible...mon ange...personne ne l'avait jamais appeler ainsi...elle leva un peu la tete ...toujours coller contre la sienne puis le regarda dans les yeux...un petit sourire s'accrochant à ses lèvre quelque seconde pour ensuite disparaitre...ce n'était pas le genre de fille qui gardait un sourire dans ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyVen 21 Mar - 23:55

Moi mon cœur c’est arrêté quand je t’ai vu a terre comment te laisser maintenant alors que je…..que je tiens beaucoup a toi, donc demain tu est prévenu je vient même en avance vérifié le quartier si tu veut pti ange, tu doit te dire que j’en fait trop mais voila moi si je te perd…..

Puis il eut le souffle coupé, et la regardant tendrement.

Tu sais si je semble si fort, c’est parce que tu est la….moi su tu en venais a disparaître je pétré un câble direct, je deviendrait aussi faible qu’une mouche…..si de ma grande taille je tient debout c’est parce que tu en est la base….

Puis il lui prit la main pour marché sur la plage, le sable remplissant ces chaussure il les enleva, pour etre pied nue, puis il lui fit une petite bise sur la joue.


Désolé de t’avoir appelé mon ange mais se surnom me peser sur le cœur……
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyLun 24 Mar - 20:05

C'est alors qu'Austin décida de prendre sa main et commenca à marcher sur le bord de la plage...puis, tranquilement, il lui donna un baiser sur la joue en s'excusant de l'avoir appeler mon ange...il lui affirma que c'était car ce surnom lui pesait sur le coeur...elle le regarda en souriant et lui repondit...un peu gener...

Tu sais Austin...cela m'a fait plaisir que tu me surnomme ainsi...

Puis elle se retourna vers lui...levant un sourcil avec un petit sourire en coin...elle se sentait vraiment gener...car elle n'aurait jamais cru etre capable de lui dire cela...elle prit une grande inspiration puis le regarda dans les yeux...

Et pourtant..j'aimerais pouvoir l'être..que ce surnom soit une réalité ....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyMar 25 Mar - 20:51

Mais pour moi se surnom est une réalité…..tu existe et il te correspond parfaitement, moi justement je ne veux pas que tes ailes devienne vrai, sinon sa voudras dire que tu n’est plus de se monde, et que je serais tout seul moi !

Puis faisant la moue, il continua.

Enfin bref, passons a un autre sujet ma chère, ta blessure va mieux ? Si jamais tu as besoin que je t’aide pour tes soins aucuns soucis, moi j’ai vu ma sœur hier et elle va assez bien, bon toujours traumatisé par la fusillade mais bon, les filles ont un don pour cacher leurs soucis……
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyMar 25 Mar - 20:57

Pui Austin lui expliqua que pour lui, ce surnom était une réalité...il l'a voyait vraiemnt ainsi, mais il lui dit alors qu'il ne voudrait pas la voir avec des ailes, car cela voulait dire qu'elle ne serait plus de ce monde...et ca il ne voulait pas...puis il fit un visage voulant dire un semblant de facher ...puis Lindsay eut un petit rire en voyant cette figure...puis ...il changea de sujet et lui demanda comment allait sa blessure...

Ah ma blessure???...tres bien..je ne sens plus rien..je continue les soins...mais c'est inutile je crois...

Ce qui était totalement faux...elle lui faisait toujours aussi mal...il lui proposa alors que si elle avait besoin d'aide pour ses soins..qu'il était la...puis il lui dit..ce qui la fit sourire...que KAte allait très bien...puis elle partit a rire lorsquil dit que les filles avaient un don pour cacher les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyJeu 27 Mar - 1:21

Il savait au fond qu’elle lui mentait mais bon il savait aussi que pour le moment, du moins c’été trop tôt pour elle, il l’accepter et le respecter, maintenant il se voulait présent pour Lindsay, qui avait besoin de lui.



Tu sais je me dit qu’on ta offert une seconde chance et que en se jour on taz donner un pti coups de pouce et m’amenant a toi pour te le montré, tu n’est plus isolé.

[moment de déprime dsl....]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] EmptyJeu 27 Mar - 20:21

hj: c'est correct je te pardonne Razz jai hate que tu ten remettre et fasse des topics plus long ^^

Lindsay continua de regarder Austin parler puis s'arreta...elle était assez surprise des mots d'Austin...il était vraiment pret à tout pour rester avec elle pour la mettre en sécurité au maximum...elle avait toujours sa main dans la sienne...puis elle le regarda et afficha un sourire....

Une petite baignade ca te dit??

Le soleil etait a présent couché et les étoiles apparaissait....elle regarda l'horizon et vit la pleine lune....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'oublier...[PV Austin]   Essaie d'oublier...[PV Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie d'oublier...[PV Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... [PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: Archives :: Toute l'archive du forum :: Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser