California UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California UC

Une fusillade a eu lieu. Un jeune homme tuer, et personne ne sais qui est le coupable ... Professeur, eleve, inconnu? Qui est derriere tout sa?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour prématuré [PV Lindsay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyMer 27 Fév - 1:00

Demain. Demain c'était le jour de la rentrée. Austin l'anticipait. Comment allaient réagir les élèves, comment pouvait-on même penser à étudier dans un lieu qui a connu de nombreux blessés psychologiques, physiques et un mort. Excepté les premières années qui n'avait pas vécu le drame, comment tous les autres pouvaient-ils juste supporter l'idée d'entrer dans cette université. Austin se demandait même si il avait le courage de franchir de nouveau la grande porté d'entrée de l'université. Lui avait été présent lors de la fusillade, lui avait vu les gens qu'il aimait paniquer et même être blessé, comme par exemple Lindsay. L'idée que le tueur était surement un des élèves qu'il verrait demain lui était insupportable, comment n'avait-on toujours pas pu le retrouver ? Et si il recommençait ? Austin aurait du mal à supporter qu'il fasse du mal à Lindsay encore une fois. Qu'il tue encore une fois et si cette fois c'était Dean, Kate, sa sœur, ou Lindsay... Austin en serait anéanti.
Pour l'instant il marchait le long de la plage, sentant ses pieds s'enfoncer lourdement dans le sable. Il pensait à tout cela, il réfléchissait quant à son avenir dans cette université. Le jeune homme se laissa s'affaler dans le sable et fixa les vagues aussi mouvementées que son esprit. Il repensa à Lindsay, voilà un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Que pensait-elle de la rentrée de demain ? Demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyMer 27 Fév - 1:12

Lindsay avait passé la journée assit sur un rocher au bord de la plage...demain la rentrée...elle ne voulait même pas y aller...cette fusillade l'avait tant tromatisé...elle ne voulait surtout pas revivre cela...Elle avait passé la journée à écrire, regarder la mer....sentant la petite brise sur son visage...elle pensait à Austin...depuis l'incident, elle ne l'avait vu que très peu de fois...elle s'avait beaucoup renfermé sur elle meme...

Soudain, ell vit quelqu'un marcher le long de la mer...elle trouva que la démarche du jeune homme ressemblait beaucoup à celle d'Austin...pourtant, elle ne se leva pas...elle fixa l'horizon...pensant à l'horreur que serait demain....

Elle changea quand meme d'avis et se leva pour aller voir Austin quelques secondes après...elle s'avanca et se dirigea vers lui tranquilement...sa jupe longue noir flottant avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyVen 29 Fév - 0:31

Alors qu'Austin était toujours perdu dans ses pensées, il sentit un doux parfum arriver à son visage. Ce parfum il le reconnaissait entre mille, c'était celui de la plus importante femme de sa vie. Il tourna alors son visage en direction de Lindsay et la vit, belle à mourir, marcher lentement vers lui, sa jupe noire se laissant entrainer par le doux vent. Il lui sourit timidement et lorsqu'elle arriva à coté de lui, il dit simplement:

"Je me demandais ce qui pouvait manquer à ce merveilleux paysage et te voilà Very Happy "

Il l'invita alors à s'assoir à coté de lui, d'un geste de main, en tapotant le sable à coté de lui. Puis reposa son attention sur la mer peu agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyVen 29 Fév - 0:38

Lorsqu'elle fut arriver a sa hauteur, il l'a remarqua enfin...elle lui sourit et lorsqu'il lui dit qu'il savait demander ce qu'il pouvait manquer a ce paysage et que c'était elle...elle arqua un sourcil un peu gener et lui repondit...

Ne soit pas si modeste Austin voyons...

Il l'invita alors a s'asseoir pres de lui sur le sable, ce qu'elle fit...elle trouvait cela stupide de ne pas avoir encore avouer ses sentiments envers lui...par contre, elle voulait garder cette amitié intacte...elle regarda l'horizon puis lui dit...

Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu dans le coin...que penses-tu de cette réouverture de l'école et le recommencement des cours?...

Elle voulait surtout savoir si c'était elle qui était folle d'avoir peur pour demain ou elle n'était pas la seule a pensée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyVen 29 Fév - 0:52

Austin sourit à la remarque de Lindsay. La modestie, encore une nouveauté chez lui, depuis cette fameuse fusillade. Avant cela, plus fier que lui il n'y avait pas. Il écouta alors la question de son amie, et son sourire s'effaça alors rapidement.

"A vrai dire je reste pas mal chez moi..depuis.....enfin tu sais quoi. Pour ce qui est de la réouverture de l'école, et bien...je me demande si je dois y aller. Je ne sais même pas comment je peux espérer étudier dans cette enceinte. Et puis....si ce que dit la police est vrai, le tueur serait un des élèves, surement un de ceux qui se pointera demain l'air de rien."

Il hésita à continuer. C'était toujours délicat pour lui lorsqu'il voulait exprimer ses sentiments à Lindsay. Mais après tout, il fallait bien grandir un jour. Il ajouta donc:

"C'est d'ailleurs de ça dont je voulais te parler. Voila...Lindsay, j'aimerais que tu trouves une nouvelle université. Ça devient trop dangereux içi. Et je suis sur que Dean serait d'accord avec moi. Je vais également en parler à Kate. Lindsay...vraiment...je t'en prie fait ça pour nous....fait ça pour moi."

Le visage d'Austin était à présent d'une tristesse infinie, avec limite un regard de chien battu, mais pas voulu, il en venait en fait à supplier Lindsay d'accepter sa demande. Car connaissant le caractère de cette brune à la beauté incroyable, elle n'accepterait jamais la fuite. Mais il le fallait. Il le fallait pour cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyVen 29 Fév - 1:02

Elle fut soulagé par la réponse d'Austin...il avait le meme sentiment de retourner a cet école...puis son sourire s'effaca lorsqu'Austin lui demanda de changer d'université...pour lui et pour les deux autres...il ajouta que cela devenait trop dangereux pour elle....

KOI??? non mais tu crois vraiment que je vais fuire??? Peut etre que le tueur m'en veux a moi, mais je ne quitterais pas cet école...pour personne...je sais me défendre ne tinquiete pas pour moi...

Puis elle se rendit compte qu'elle avait parler un peu trop stricte à Austin...ce n'était pas du tout son genre.....elle le regarda et se souvint quil avait dit qu'il faudrait quelle parte...pour eux...et pour lui...par sécurité...

Désolé Austin...je ne voulait pas lever le ton...mais je ne partirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptySam 1 Mar - 23:48

Austin écouta alors Lindsay se défendre. Il n'était pas étonné, comment une fille avec un caractère aussi fier que Lindsay pouvait-elle réagir autrement. Il ne souriait plus, et se contenta de fixer un point sur le sol sableux, écoutant chacun de ses mots. Un sourire timide lui revint cependant lorsque Lindsay s'excusa d'avoir hausser le ton. Il répondit alors d'une voix calme et avec ce petit sourire timide:

"Après tout, je me doutais que tu refuserai. Ça ne te correspond pas. Alors soit, je ne suis pas ton père, mais si tu décides de rester, promet-moi de faire attention. Si jamais quoique ce soit te parait suspect, parle m'en. Et si quelqu'un te propose un rancard, là encore préviens moi..."

Austin constata alors que sa dernière phrase pouvait être prise comme une excuse pour s'assurer de connaitre les garçons avec qui Lindsay pouvait sortir. Mais il espéra qu'elle prendrait cette demande au sens premier du terme.
Il marqua alors un long silence. Mais se pressa d'y mettre fin afin que Lindsay n'ait pas le temps de trop se poser de questions sur cette remarque. Il continua donc rapidement:


"Sinon, comment ça va toi ? Tu tiens le coup ?"

Austin avait toujours ce sourire timide mais charmeur en la regardant. Ses yeux regardèrent alors ses lèvres, elles étaient si jolies, si douces à regarder. Austin avait déjà embrassé Lindsay lors de soirées notamment, l'alcool aidant. Mais jamais en étant lucide, et à ce moment là il oubliait tous ces problèmes, la rentrée de demain, la fusillade, les Cooper, le tueur. La seule chose qu'il voulait maintenant c'était la serrer dans ses bras et l'embrasser. Seule Lindsay avait ce pouvoir sur lui, lui faire oublier ce qui était désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Essayez d'oublier, c'est comme essayer d'effacer..impossible..



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] EmptyMar 4 Mar - 2:10

Lindsay regarda Austin...elle comprenait ce qu'il ressentait...c'était normal qu'il s'inquiete pour elle...ils étaient amis depuis si longtemps, et s'il ne l'avait pas sorti de là...elle ne serait surement plus de ce monde...elle avait recu une balle dans le ventre..sur le coté...et elle le sentait encore...malgré que c'était guérit...dans le fond, cela ne guérira jamais...Austin lui demanda alors de la prévenir si elle voyait quelque chose detrange et il lui demanda de faire attention à elle....cela l'a toucha énormément car en voyant l'attention qu'il lui portait...cela la rendait terriblement heureuse....Puis il lui demanda alors si elle tenait le coup....

Oui je tiens le coup....enfin...j'essaye...c'est pas facile, et j'ai encore mal à ma blessure...desfois lorsque je marche ca commence à faire mal...mais le docteur mas dit que cétait normal...

Il était vrai théoriquement qu'elle tenait le coup, mais au fond d'elle, une crainte et une insécurité était placer en elle....les seuls moments ou elle n'y pensait plus était lorsquelle buvait...et les moments avec Austin....c'était les effets de l'alcool, mais elle aimerait pour une fois que ce soit vrai...il a toujours été la pour elle et l'est encore....elle voulait lui dire, mais ne sachant pas sa réaction ni l'impact que cela aurait sur les 4 , cela lui faisait peur car elle avait besoin de ses amis et surtout en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-uc.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré [PV Lindsay]   Un retour prématuré [PV Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour prématuré [PV Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Lindsay Winchester:.
» Retour en cours [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California UC :: Archives :: Toute l'archive du forum :: Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser